Les Aventuriers de Mars [AM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers de Mars [AM]

Consacré au MMORPG Guild Wars
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» question pour farm
[Farm] des pierres de glace El/Env HM Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:56 par seya91

» FARM Portes de kryte [HM] en M/D
[Farm] des pierres de glace El/Env HM Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:26 par Invité

» [Farm] Hache totem en R/xx
[Farm] des pierres de glace El/Env HM Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:57 par Invité

» FARM Terre déchiquetée [HM] en El/Env
[Farm] des pierres de glace El/Env HM Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:56 par Invité

» [Farm] Petit Raptor à Rata
[Farm] des pierres de glace El/Env HM Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:13 par Invité

» [Farm] Coeurs de Destructeurs NM/HM
[Farm] des pierres de glace El/Env HM Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:34 par Invité

» M/? 55-105hp
[Farm] des pierres de glace El/Env HM Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:18 par Invité

» bracelet de la vérité et autre tourmentées...
[Farm] des pierres de glace El/Env HM Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:55 par leko loekin

» [FARM] Tomes élites Rt en N/En Faction + baton restau [HM]
[Farm] des pierres de glace El/Env HM Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:01 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Générateur de builds
 Rechercher
Messages des officiers
 
Partenaires
ArenaNet GW shopGW site officiel
Luna astra
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Farm] des pierres de glace El/Env HM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Farm] des pierres de glace El/Env HM Empty
MessageSujet: [Farm] des pierres de glace El/Env HM   [Farm] des pierres de glace El/Env HM Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:00

Bon cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le fofo de la guilde .

Je viens poster un farm que je fais suivant les conseils de notre cher dagga
ce farm est célèbre j avais le build sans le savoir xD

Donc, vous l'aurez compris, il s'agit du farm des pierres de glace qui rapporte pas mal pour un farm aussi simple.

1) la localisation:

moraine de jada

point de départ : coteaux de longoeil
arriver :moraine de jada

le trajet ce fait tout en runnant

[Farm] des pierres de glace El/Env HM 0806140940053671407



2)et voici le build:

[build prof=El/En ins=11 air=5 ter=12+3+1 con=4+1][mantra de la terre][glyphe de rapidite][chair dobsidienne][aura de chair de pierre][cristaux de teinai][vague de cristal][armure declats][hate du jinn de tempete][/build]

L'utilisation du build est assez simple: ayez toujours sur vous le 1 puis à l'approche des mobs, castez skills 2+3+4
puis ensuite skill 7 et envoyez skills 5+6

L arme:
[Farm] des pierres de glace El/Env HM 0806140952183671567


et quant au résultat, il est plutôt édifiant... voici ce qui peut tomber en deux runs seulement :

[Farm] des pierres de glace El/Env HM Mini_0806140954153671603

Pour ce qui est des golds, ils sont tous tombés dans un seul run ^^
Revenir en haut Aller en bas
pande
Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou
Mon Hall de Guilde sent bon l'acajou
pande


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : saint etienne
guilde : AM
Date d'inscription : 11/04/2008

[Farm] des pierres de glace El/Env HM Empty
MessageSujet: Re: [Farm] des pierres de glace El/Env HM   [Farm] des pierres de glace El/Env HM Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:31

c sympa tout çà ^^
un odre d'idée du tps pour le faire (run compris) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Farm] des pierres de glace El/Env HM Empty
MessageSujet: Re: [Farm] des pierres de glace El/Env HM   [Farm] des pierres de glace El/Env HM Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:09

sympa le tuto Smile
je prends presque le meme build, sauf qu'a la place d'armure d'eclat je prends un echo des arcanes pour faire 3 cristaux de teinai au lieu de 2.

et perso quand je finis mon farm, je sors de la zone et je rerentre jusqu'a ce que mes sacs soient bien remplis ^^ (3 runs suffisent)

de plus, je ne vous conseille pas de trop faire ce farm (en boucle quoi) les rendements étant de plus en plus faibles.

pour répondre a mon cher ami Pand, le run + le farm durent en gros 15 min a tout péter ^^ voire moins, étant donné que le run dure environ 2 min.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Farm] des pierres de glace El/Env HM Empty
MessageSujet: Re: [Farm] des pierres de glace El/Env HM   [Farm] des pierres de glace El/Env HM Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:40

merci pour ces complément sur le farm mais ya bcp d autre possibilité pour faire des degat comme rajouter par exemple lumiere de deldrimor et acide d alkar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Farm] des pierres de glace El/Env HM Empty
MessageSujet: Re: [Farm] des pierres de glace El/Env HM   [Farm] des pierres de glace El/Env HM Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:24

ben pour que lumiere de deldrimor soit vraiment efficace il faudrait etre r10 nain ^^
et acide d'alkar sert surtout contre les destructeurs, enfin je pense, je connais mal ces compétences.

en combien de temps se recharge lumiere de deldrimor svp? il me semble que c'est 20 sec mais jsuis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Farm] des pierres de glace El/Env HM Empty
MessageSujet: Re: [Farm] des pierres de glace El/Env HM   [Farm] des pierres de glace El/Env HM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Farm] des pierres de glace El/Env HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FARM] LES PLAINES DE JARIN en G/Rt [HM]
» FARM Portes de kryte [HM] en M/D
» [Farm] Coeurs de Destructeurs NM/HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers de Mars [AM] :: Le farm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser